Nocturne exceptionnelle avec R. Pfund le 13 juin et couverture Twitter de l’événement !

Hommage à Roger Pfund, l’exposition Roger Pfund. Le multiple et le singulier révèle l’interpénétration du travail de l’artiste avec celui du graphiste. À l’occasion d’une nocturne exceptionnelle le 13 juin prochain, nous vous proposons de découvrir l’exposition mais pas seulement !  Nous vous invitons surtout à rencontrer Roger Pfund, cet homme de communication entier et généreux, en compagnie du commissaire de l’exposition, Alexandre Fiette.  Ils vous présenteront l’exposition et la démarche qui a été la leur dans le choix des œuvres mais ils vous parleront aussi des réalisations emblématiques et de leurs coups de cœur. Cet événement  sera naturellement une opportunité de poser toutes vos questions à l’artiste. La discussion débutera à 18h45 dans l’atelier reconstitué de l’artiste au cœur de l’exposition.

Couverture de l’événement en direct sur Twitter

Durant cette nocturne, nous réitérerons l’expérience de Live-Tweeting, mené dans le cadre de l’exposition Fascination du Liban. Le Live-Tweeting est une couverture en ligne et en direct d’un événement sur Twitter.  L’équipe de communication et de médiation des MAH sera naturellement présente pour en assurer le bon déroulement. Mais nous comptons aussi sur vous pour nous rejoindre – sur place ou en ligne – en suivant notre hashtag #mahlive ou notre compte @mahgeneve. Le hashtag #mahlive vous permettra de suivre les échanges, de réagir en direct et de poser vos questions. Ce Live-Tweeting  durera environ 30-40 minutes et débutera dès 18h45.

Au cœur de l’exposition comme sur Twitter…

Afin que cette nocturne soit un moment de partage pour les visiteurs présents comme pour  les visiteurs virtuels, une connexion wifi gratuite sera disponible et les photographies spécialement autorisées pour l’occasion. L’accès à l’exposition sera quant à lui payant (CHF 10.- / CHF 5.- / libre pour les moins de 18 ans).

Nous vous donnons donc rendez-vous  le 13 juin dans l’exposition comme sur Twitter. Vous pouvez d’ores et déjà poser vos questions dans l’espace dédié aux commentaires de ce billet mais également sur Facebook et Twitter. Et lors de vos contributions, n’oubliez pas le hashtag #mahlive. De notre côté, nous vous tiendrons informés des préparatifs 😉

En bref :
13 juin 2013 – 18h45 | 19h30 au MAH et sur Twitter @mahgeneve et #mahlive

Télécharger l'article au format PDF
l Catégorie: Expositions
Mots clés: , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *