#MAHlive avec Roger Pfund : un beau moment d’échanges

Le 13 juin dernier au Musée d’art et d’histoire étaient rassemblés l’artiste Roger Pfund et le commissaire Alexandre Fiette dans l’exposition Roger Pfund. Le multiple et le singulier pour une nocturne. Une belle occasion pour eux de rencontrer le public in situ mais également d’engager un échange en ligne avec les passionnés.

Une centaine de personnes s’était ainsi donné rendez-vous dans l’atelier reconstitué de Roger Pfund, au cœur de l’exposition, pour participer à cette discussion. Devant écrans et claviers, l’équipe «réseaux sociaux» était à l’œuvre pour partager cette soirée avec ses twittos sous le hashtag #mahlive. Pour l’événement, le WIFI a également été installé au musée… Une connexion dorénavant disponible gratuitement pour tous nos visiteurs dans le hall à l’entrée, dans les salles d’exposition temporaire mais aussi au restaurant et dans l’espace #mahfamily.

#MAHlive est le deuxième événement organisé au Musée d’art et d’histoire. Il constitue une nouvelle forme d’engagement pour notre institution et souligne notre volonté de partager et d’échanger ce qui anime les équipes des MAH : la passion de l’art et de l’histoire… L’enthousiasme de plusieurs twittos romands, qui étaient présents durant cette soirée, a permis de dévoiler l’exposition sous des angles nouveaux et de (re)découvrir Roger Pfund et son travail avec de très belles images et des vidéos réalisées en direct.

Retour sur cette soirée particulière…

 

Télécharger l'article au format PDF
l Catégorie: Blog
Mots clés: , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *